Offre d’emploi : contremaître/contremaîtresse de conserverie

equipe01

En opération depuis juillet 2000, Détour en France connaît une croissance régulière et constante qui l’a conduit à déménager ce printemps dans des locaux plus grands et plus adaptés. Nous recherchons maintenant des personnes enthousiastes pour combler différents postes.

Principales fonctions

Après une période de formation à nos méthodes et processus, nous vous confierons la responsabilité de la production de nos lignes de nos produits de conserves en collaboration avec la cuisinière en chef. En particulier, vous vous assurerez de respecter les recettes établies, le calendrier de production, ainsi que les règles de salubrité et d’hygiène. Vous devrez participer activement à la production, et vous organiserez également le travail des aide-cuisinières.

Exigences et conditions de travail

Vous connaissez les bonnes pratiques en matière d’hygiène et de salubrité des aliments. Vous êtes organisé(e), respectueux(se) des procédures et de vos collègues de travail. Le travail physique ne vous fait pas peur, et vous avez envie de faire partie d’une équipe soudée et dynamique.

Le lieu de travail est à Lac-Etchemin, et nous travaillons de jour, du lundi au vendredi.

Le nombre d’heures de travail est de 32 à 40 heures par semaine.

Comment postuler ?

Communiquez avec Michel par téléphone au 418-625-2004 , par fax au 418-625-2308 ou par courriel à info@detourenfrance.com .

divider_detour-05

fourchette-orange-petite-10Nous sommes fiers de contribuer à l’innovation et à la richesse de notre patrimoine agroalimentaire.

0 Commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*